Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pont des lions 2
18 mai 2010

Retour de chine

Les petits bonheurs qui émaillent les jours fériés, ce sont les vide-greniers qui commencent dès le moi de mai, parfois un peu avant... lever tôt, mais plaisir partagé par Monsieur et moi-même et depuis peu accompagné de notre Lionceau III qui semble y trouver son compte lui aussi, même s'il rentre souvent bredouille, contrairement à ses parents, qui dénichent toujours, non pas l'objet convoité depuis longtemps, il n'y en a pas vraiment, mais plutôt des coups de coeur au détour des allées, auxquels il faudra faire une petite place dans la maison ou trouver une destination.... petit aperçu...

DSC05162 DSC05105
DSC05082 DSC05083
DSC05074 DSC04893

verres gravés accueillant des brins de muguet enfin fleuri et du lichen pour l'aspect décoratif/ capelines provenant de la maison d'une modiste avec leurs anciennes étiquettes/ jeu de croquet complet avec ses couleurs un peu passées

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma préférence va au jeu de croquet...maman vient de me chiner un ancien jeu de quilles que j'aime beaucoup...il va prochainement décorer la chambre de Timothée!
N
on a le même jeu de croquet chez mes grands parents...qui date de l'enfance de ma grand mère !
I
j'aime tant les jeux anciens, usés par des petites mains rieuses et des parties endiablées!!
C
Mon rêve trouver un jeu de croquet ancien !!!
M
très belle pêche. Le jeu de croquet fait rêver :-)
le pont des lions 2
Publicité
Newsletter
Publicité