Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pont des lions 2
25 février 2011

Temps pluvieux

DSC07128

En ce moment, le temps a beau être très doux, il n'en n'est pas moins changeant et alterne les périodes de soleil et de pluie... gouttes de pluie auxquelles les gousses toutes douces de notre glycine (qui n'est bien sûr plus en fleurs) me font penser et m'inspirent...  Bien sûr quand il pleut, je ne prends pas le risque de mouiller mes chaussures, j'enfile mes bottes (achetées aux soldes de l'été dernier aux Galeries La*fayette) pour aller chercher les petits à l'école, et là j'avoue sentir des regards étonnés... les gens ne mettent leurs bottes que pour aller aux champs mais moi je n'ai pas de champs et de toute façon ce sont des bottes de ville... ah c'est vrai, nous ne sommes pas en ville... ça doit être ça qui coince... je dois passer pour une excentrique (tiens cela me rappelle le port de vêtements moutarde), enfin ce ne sera pas la première ni la dernière fois, et puis, j'assume tout à fait mes choix à 40 ans et quelques mois!

J'avoue que j'aime beaucoup cette marque, Tom Joule (première photo extraite du site), qui allie décontraction et chic, connaissez-vous? Seul hic pour les bottes, c'est qu'elles blanchissent un peu et même si cela n'enlève rien à leur imperméabilité, c'est moins joli; l'une d'entre vous connaitrait peut-être un moyen de leur rendre leur éclat?

bottes_ville_joule_Posh_Welly__t__2010DSC06612DSC06610

Je vous invite à regarder cette vidéo, tout au moins les 2 premières minutes, où une chorale imite le bruit de la pluie et du tonnerre rien qu'avec les mains et les pieds...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si une femme ne peut pas porter de si jolies bottes , que dira t'on si c'est un homme qui en enfile ? J'ai mes bottes d'équitation noires depuis des années de chez décathlon , je les adore et les portes très souvent , avec ou sans la pluie m'accompagnant ... <br /> <br /> <br /> <br /> Pour les faire briller , un petit truc , les nettoyer avant à l'huile d'olive puis une fois bien imbibée , passer un chiffon avec du liquide vaisselle , là c'est le bonheur retrouvée , de l'aspect mate a l'aspect vernie !
A
Article et coms passionnants. J'ai un blog entier sur ce sujet, jette un coup d'oeil! Bise!
E
SOOOOOOO chic! <br /> Tout simplement très classe!
P
ssssooo chic ces noeuds sur les bottes :-)
N
un post tout en soleil chez nous, rien à voir avec les bottes, plutôt les doigts de pieds à l'air et les mains dans la terre... Il pleut encore chez vous?
le pont des lions 2
Publicité
Newsletter
Publicité