Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pont des lions 2
16 janvier 2011

Gor*juss is gorgeous!

ifounfamily_etsy01 es104
Un nom qui ne vous dira peut-être rien... Bell and Boo vous parlerait certainement plus... je trouve qu'il y a des similitudes entre les deux... Gor*juss est une marque lancée par une jeune femme née en 1977 qui habite et travaille en Ecosse, a été artiste à temps plein et a exposé dans des galeries en Angleterre et  aux USA.
Elle a toujours été une grande admiratrice des portraits et  de ce qui peut en être capturé à un moment, l'immobilité du visage, le regard fixe vers vous, la disposition d'objets autour du sujet, tout est là pour une raison, pour accentuer le sens qui se cache derrière le portrait." Je préfèrerai toujours accrocher un portrait sur mon mur qu'un beau paysage!" dit Suzanne Woolcott.
Gor*juss débarque en France, ainsi, j'ai trouvé quelques produits dans ma librairie-papeterie de centre ville (broches, sacs, carnets...) et j'avoue que j'aime vraiment ce style de dessin (surtout que je suis incapable de dessiner la moindre chose) et si la petite fille n'a ni bouche, ni nez, c'est peut-être justement cela qui fait son charme...
Allez voir son blog, son etsy, son site et ses produits qui sont distribués sur de nombreux sites de vente en ligne, comme ici.

Et bien sûr, le nom "Gor*juss" se prononce comme l'adjectif "gorgeous" (qui signifie superbe, splendide, formidable)... voilà certainement pourquoi j'ai déjà craqué pour ces badges-là:

badges__gorjussbadges_gorjuss1DSC07137_2


P.S.: A la demande de quelques lectrices, j'ai installé une Newsletter en haut à droite, il suffit d'y laisser votre adresse mail et vous serez prévenue dès que j'aurai fait un post, pratique pour celles qui n'ont pas de Bloglines ou Google Reader.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou, j'ai découvert gor juss, il y a environ 6 mois et je suis totalement fan! Aujourd'hui, j'ai craqué pour un sac mais il se vend à Glasgow, et mes parents veulent l'acheter en France. Est ce que je peux trouver un magasin proche de Lyon ou un site internet français pour acheter le sac?
B
certains modéles existent en kit broderie ;)
H
Ah oui, j'ai acheté des cartes, je craaaaque complètement, je vais aller sur les liens ! merciii ! (et j'aime aussi beaucoup Belle and boo...) rha...
E
cette petite fille naîve a un petit air poétique que j'aime beaucoup.
C
J'aime beaucoup ses personnages. J'aimerai qu'ils sortent un grand sac en bandoullière pour en faire mon sac à main. j'ai un gros faible pour ew height (tu t'en doutes) et la petite file avec les renards.Merci pour ta visite sur mon blog.
le pont des lions 2
Publicité
Newsletter
Publicité