Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pont des lions 2
1 janvier 2011

Nouvelle année

DSC06995

Je vous souhaite une très belle année 2011, qu'elle vous apporte, ainsi qu'à ceux qui vous sont chers, bonheur, santé et réussite.

Et j'en profite pour remercier toutes les lectrices qui me sont fidèles depuis la création du "pont des lions"  il y a un peu plus de 3 années et qui par leurs commentaires réguliers m'encouragent à poursuivre l'aventure... et si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
non pas de suggestion juste l'espoir que tu continues puisque c'est toi qui m'a donne l'envie de commencer!
C
Coucou Laure,<br /> merci de ta visite !!<br /> Y'a pas moyen de s'abonner chez toi ???<br /> Au plaisir de te lire,<br /> Laurence
R
Le mois n'est pas encore fini : "bonne année, meilleurs voeux pour 2011".
S
plein plein plein de bonnes chosesà toi et les tiens<br /> et bien sûr de jolies réals pour cette nouvelle année !<br /> bisous
D
Bonne année à toi et ta tribu. 3 ans déjà...que le temps passe vite.
le pont des lions 2
Publicité
Newsletter
Publicité