Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pont des lions 2
21 décembre 2010

Noël blanc

DSC06870 DSC06849

La blancheur s'est installée ici... non je ne parle pas de neige dehors, il n'y en a plus depuis un bon moment déjà et vu les perturbations que cela engendre, cela n'est pas à souhaiter... j'évoque la couleur qu'a revêtu notre beau sapin vert... le dénicher ne fut pas chose facile cette année (s'y prendre mi-décembre est souvent trop tard dans notre région) mais j'y suis enfin parvenue et il fut aussitôt installé dans le salon tel quel pendant plusieurs jours... je l'ai trouvé joli ainsi, mais la tradition veut que le sapin soit décoré alors j'ai sélectionné quelques décorations aériennes...

Les garçons n'ont pas eu envie de m'aider à décorer le sapin et je ne les ai pas forcés; en revanche, ils se sont précipités pour installer la crèche et j'ai pu voir leur enthousiasme à redécouvrir les santons qu'ils avaient oubliés depuis l'an passé, une photo a été prise pour nous aider à compléter notre crèche qui chaque année s'enrichit de nouveaux personnages ou animaux.

DSC06872 DSC06873_2

Et je vous souhaite un très joyeux Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le sapin est superbe. J'aime beaucoup l'idée de la crèche qui s'agrandit au fil des années. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes
M
Et pour avoir eu la chance de voir ce sapin "en vrai", je vous confirme qu'il est tout simplement ma-gni-fique!<br /> Pour un peu, je lui aurais demander un autographe...une vrai star ce sapin.
N
Belle et Douce année 2011 !<br /> <br /> cette année, tu ne pourras pas perdre tes clés... <br /> :-)
T
je souhaite pour toi et ceux que tu aimes une année 2011 remplie de moments doux, de moments fous mais toujours des moments de bonheur!! et biensûr, le plus important une santé de fer!!
C
Belle et heureuse nouvelle année!
le pont des lions 2
Publicité
Newsletter
Publicité