Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pont des lions 2
30 mars 2010

Arbre de Pâques...

Pour la première année, j'ai concrétisé mon envie de faire un arbre de Pâques, inspirée par celui de Marion; après tout, c'est une tradition qui vient d'Allemagne, où nous avons quelques racines...
Hier, j'étais allée couper de jolies branches encore en boutons, le problème c'est que je n'avais pas d'oeufs pour les garnir, j'ai bien essayé la technique consistant à vider un oeuf en faisant 2 trous, en vain... je m'apprêtais donc à laisser mes branches telles quelles, mais c'était sans compter sur mon Hyper U, dont je reçois ce matin un prospectus avec justement les fameux oeufs joliment décorés avec des rubans pour les suspendre... je téléphone aussitôt au magasin pour être sûre qu'il les avait bien reçus (je me suis souvent déplacée pour des articles qu'il n'avait jamais reçus) et combien de modèles différents il y avait, et je les ai fait mettre de côté... heureusement, car en passant cet après-midi pour les prendre, je suis passée au rayon et il n'en restait plus que deux tubes...
L III et L IV se sont bien plus à décorer nos deux arbres dans des tonalités différentes... le second arbre reste à la salle-à-manger toute l'année et sert de support à différentes occasions notamment pour y accrocher les cartes de voeux .

DSC04449DSC04461_2DSC04472DSC04468DSC04463 DSC04478_2

DSC04474 DSC04477

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en ai fait un dans le même esprit...celui ci est superbe
P
Il est superbe bravo! J'ai une amie qui a fait ma même chose. Mais elle est assistante maternelle, et a décoré les branches avec des oeufs peints et décorés par les enfants qu'elle garde. Le résultat était là aussi très joli!
M
Ravissant ! Promis promis, l'année prochaine j'en fais un ! Et j'espère qu'ils referont ces jolis oeufs!
L
superbes!!!!
M
ils sont extras ces arbres de pâques !
le pont des lions 2
Publicité
Newsletter
Publicité